Pneus pour toutes saisons

Contactez-nous

Nos Services

Notre équipe est formée de techniciens de service dévoués et passionnés par leur travail et ils sont disponibles pour répondre à toutes vos questions lors de vos visites d’entretien

Image

Refroidissement

Image

Mise au point

Image

Service pneus

Image

Suspension

Image

WIFI

Image

Diagnostic

Image

Mécanique générale

Image

Alignment

Image

Batterie

Image

Café

Image

Tune Up

Image

Silencieux

Image

Huile & Filtre

Image

Entreposage

Image

Climatisation

Image

Freins

Chez ICIPNEU St‑Laurent, vous trouverez toutes les grandes marques de pneus aux prix les plus concurrentiels. Nous apprécions votre clientèle et reconnaissons que vos achats peuvent être sujets à des restrictions budgétaires. Sans aucun doute, nous sommes en mesure de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix

Sentez-vous bien à l’aise de parcourir notre vaste sélection de marques, et de rechercher les pneus qui seront les mieux adaptés à votre véhicule et permettez-nous de vous assister dans votre sélection. Venez nous voir pour un service personnel haut de gamme ou contactez-nous à votre convenance. Il nous fera plaisir de vous faciliter la tâche

PNEUS

PROMOTIONS

Accédez aux plus récents rabais et promotions des manufacturiers

LES ROUES

ICIPNEU St‑Laurent est un détaillant certifié de roues RWC manufacturées sur mesure pour s’adapter à votre véhicule. Toutes les roues RWC sont produites en utilisant la technologie la plus avancée qui soit disponible et chaque roue RWC est conçue pour correspondre parfaitement aux caractéristiques techniques d’une marque d’auto particulière. La philosophie de RWC vous offre la possibilité d’utiliser les boulons et les écrous d’origine pour en faire un produit fait « sur mesure »

À propos de nous

ICIPNEU St-Laurent sont des experts du pneu et des mécaniciens haut de gamme rassemblant plus de 35 années de connaissances et d’expérience dans le milieu! Avec notre équipe qualifiée, notre service professionnel et un vaste inventaire, notre entreprise est plus qu’un vendeur de pneus… Veuillez consulter notre site Web où vous retrouverez une liste de tous les services que nous offrons ou venez nous voir en personne afin d’en discuter

Notre équipe

Nous ne sommes pas uniquement des spécialistes des pneus. Nos mécaniciens qualifiés s’assureront de faire fonctionner votre voiture en toute sécurité et efficacement et ce, dans les meilleurs délais. Que votre voiture ait besoin d’une mise au point, d’un petit réglage ou si vous désirez  préparer votre voiture pour la prochaine saison, nos experts sont qualifiés pour répondre aux normes les plus exigeantes de l’industrie. Nous faisons l’entretien de véhicules de tous genres; fort de leur certification et accréditation, nos mécaniciens certifiés et accrédités manipuleront votre véhicule étranger et exotique avec précision et soin

Nos points forts

 

Vous avez plusieurs raisons de choisir ICIPNEU St‑Laurent pour l’entretien de votre véhicule en un seul et même endroit: nous sommes facilement accessibles à partir de tous les arrondissements de Montréal et sommes situés à proximité de toutes les autoroutes principales. Nos connaissances, notre expertise et notre expérience nous distinguent des autres. Nous sommes fiers de notre excellente réputation et de notre longue liste de clients satisfaits. Passez nous voir à nos installations, nouvellement rénovées à la fine pointe de la technologie.

 

  • Satisfaction Clientèle
  • Accréditation de véhicules étrangers
  • Tarifs compétitifs
  • Accessibilité

PNEUS D'HIVER OBLIGATIOIRE DANS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

PLUS DE 16,000+

CLIENTS SERVIS DEPUIS 2010
SUPERBE service! C’est difficile de trouver un bon garage à Montréal et je suis contente d’avoir trouver ICIPneu St-Laurent! C’est certain que j’y retourne pour tous mes problèmes d’auto 🙂 Ariane Dang

Google Reviews

Courtoisie

En attendant votre voiture, dégustez votre café dans notre salle dotée de la connexion Internet

Écrivez-nous

Vous avez des questions concernant nos produits et services? Laissez-nous un message  et il nous fera plaisir de vous conseiller.

Laissez-nous un message

945 Montée de Liesse,
Saint-Laurent, Qc, H4T 1R2

(514) 341-3548
info@icipneustlaurent.com

Heures d’ouverture
Lundi au Vendredi: 8 h à 17 h
Samedi: 7h30 à 12h

Select Page

Tires for all seasons

For inquiries contact us

What We Do

We have a dedicated team of service technicians passionate about their work, and available to answer any questions you may have when servicing your vehicle

Image

Cooling System

Image

Engine Check

Image

Tires Service

Image

Suspension

Image

Free WIFI

Image

Full Diagnostics

Image

General Mechanics

Image

Wheel Alignment

Image

Battery

Image

Free Coffee

Image

Tune Up

Image

Exhaust System

Image

Oil & Filter

Image

Tire Storage

Image

Climate Contol

Image

Braking System

We sell all major brands tires at the most competitive prices We at ICIPNEU appreciate your business and acknowledge that you may have a certain budget. We will ensure that we will provide the best value for your purchase

We invite you to research for the tires best suited to your specific vehicle. Feel free to explore our vast selection of brands and permit us to assist you in your selection. Please drop in for premium personal service, or call us at your convenience, we would be happy to facilitate.

TIRES

PROMOTIONS

You can find all manufacturers promotions and rebates

WHEELS

ICIPNEU is a certified retailer of RWC Wheels custom manufactured to fit your car. All RWC wheels are produced using the most advanced technology available and designed to perfectly match the technical features of a particular car brand. Their CUSTOM FIT philosophy gives you the possibility to use the original wheel nuts & bolts making it a tailor made product

About us

Ici Pneu St Laurent, experts tire specialists and premium general mechanics, over 35 years of knowledge and experience in the business. Qualified crew, professional service and extensive inventory. More than just tires, browse our site for a list of all of our service, or stop by for a chat.

We do lots more

Tires are not only our speciality, our qualified mechanics will get your car running safely and efficiently, in optimal time. Whether your vehicle needs a tune up or a little fine tuning or you want to get your car ready for the next season, our experts are skilled to meet the most demanding standards in the industry. Ici Pneu St Laurent service all types of vehicles, our certified and accredited mechanics will handle your foreign and exotic vehicule with precesion and qualified care.

Our Strong Points

Many reasons to choose IciPneu for your one stop car maintenance:  accessible from every burough across MONTREAL and perfectly situated close to every major highway. Our knowledge, expertise and experience sets us apart.

We pride ourselves on our great reputation and our extensive list of satisfied customers.

Come see us at our newly renovated, state of the art facility.

  • Customer Satisfaction
  • Foreign car certification
  • Competitive rates
  • Accessibility

While you wait

We offer free courtesy coffee and WIFI  

Contact Us

Do you have a question about tires, need help locating us or want to join our network? We’d love to hear from you, whatever your query.

Leave us a message

Winter tires are required by law in

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Over 16,000+

Served Customers since 2010

These guys are by far the best tire, general mechanic you can have. Now with new ownership but most importantly the same manager... you won’t find a more honest and amazing service anywhere! Highly recommend!

Riino M

Google Reviews

945 Montée de Liesse,
Saint-Laurent, Qc, H4T 1R2

(514) 341-3548
info@icipneustlaurent.com

Business hours
Monday to Friday: 8:00AM to 5:00PM
Saturday: 7:30AM to 12:00PM